Motards et cyclistes bienvenus

Les amateurs de randonnées à moto ne sont pas oubliés : la région des Gorges du Verdon est superbe et se prête particulièrement bien à la moto. Nos amis les motards trouveront dans notre villa tout le nécessaire pour passer un séjour confortable et adapté à leurs besoins spécifiques.

Le garage est très grand, offrant ainsi la possibilité d’y héberger plusieurs grosses cylindrées, en parfaite sécurité puisque le garage, de même que le portail, ferme à clé.

Dans le garage, un séchoir permet d’y pendre vos tenues et de les faire sécher sans soucis, le sol du garage étant traité contre l’humidité et l’eau.

Enfin, dans le fond du garage, un établi avec de nombreux outils est à votre disposition en cas de besoin.

Les cyclistes et les VTT seront aussi à la fête dans cette magnifique région. Nous leur conseillons d’emprunter l’ancienne voie de chemin de fer des « Pignes » qui a été transformée en circuit touristiques pour piétons et vélos. Suivre le lien suivant : http://www.vtt-a-2.fr/2017/01/voie-ferre.html

Il y a aussi à Salernes un morceau de l’EUROVELO 8. Retrouvez les renseignements sur les chemins cyclables en Dracenie sur le lien: http://www.dracenie.com/fr/node/1081

Il y a plusieurs documents PDF téléchargeables avec des circuits plus ou moins longs dans la région.

Votre villa au coeur de la Provence